Voopoo

Voopoo, la marque sino-américaine

Voopoo est une marque connue dans le monde de la vape grâce à ses rebondissements stratégiques qui en font, aujourd’hui, une marque redoutable d’efficacité. Avant de se plonger dans tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin à la cigarette électronique, cette entreprise était spécialisée dans l’industrie pharmaceutique et médicale. Née en 2014, au bout de trois ans, Voopoo s’intéresse à la vape et rachète aux américains Woodyvapes,  une marque aux tendances vintage avec son bois coloré qui donne des produits uniques. On retrouve cette identité dans les nouveaux produits de chez Voopoo, une box très colorée de manière abstraites, comme des fluides de toutes les couleurs qui s'entremêlent entre eux.

Voopoo et son célèbre Chipset Gen

Ce qui fait le succès de Voopoo est le génie de leur chipset, un circuit électrique qui continue à faire parler de lui : le Gene. Vooppoo devient alors une référence dans les chipsets. L’entreprise a eu l’envie d'agrandir leurs compétences et leur zone de confort en proposant des produits destinés à l’ensemble des profil de vapers même si la marque garde un œil rapproché sur les débutants. Autre particularité, qui a contribué à leur succès, est le fait que ce fabricant propose des résistances PnP. Elles produisent de la Vape DL ou MTL. Enfin, Voopoo est revenu sur le devant de la scène grâce à son Pod Vinci Air. Exportés partout à travers le monde, Vooppo connaît une seconde jeunesse. 

Les Pods, une spécialité

Qualité et innovation sont les maîtres-mots que Voopoo veut mettre en avant à travers ses produits. Ce fabricant n’a pas pour habitude de rester dans sa zone de confort. Il se spécialise dans la vape débutante et propose des podmods hors du commun qui n’ont rien à envier aux cigarettes électroniques classiques. C’est le cas du célèbre Vinci Air. On peut retrouver chez Woopoo, deux autres domaines complètement maîtrisés, comme ce qu’on peut attendre d’une grande marque de la vape : la résistance PnP et les sels de nicotine. Voopoo ajoute encore deux cordes à son arc. 

Best-sellers

Avant toute chose, ce Pod détient le fameux chipset Gene. Nous savons directement sur quel pied danser : celui de la performance technologique.

le pod le plus apprécié au monde

La légende dirait que le Vinci Air est le pod le plus apprécié au monde ! Ce pod réunit tous les exploits réalisés jusque là par Voopoo. Il a été élu “Meilleur Matériel” à l’ECC event 2019, le salon et exposition de l’industrie de la vape. Lorsqu' on pense que Voopoo a créé la perfection chez les compacts, on voit apparaître une nouvelle version qui le rend encore plus exceptionnelle. Si on parle caractéristiques, en voici quelques-unes qui ne laissent pas indifférent. Un pod de 1500 mAh, une cartouche de 5,5 ml, une puissance de 40 Watt maximum, deux modèles d’airflows et Voopoo vient incorporer à ce bijou, ses fameuses résistances PnP, une de 0,6 ohm et une de 1.2 ohm. On comprend mieux cette reconnaissance mondiale que possède cette ecigarette compacte. 

LES DRAG, DES PODS PUISSANTS

Un duo de Pod extraordinaire qui vient placer Voopoo encore très haut chez la famille des ecigarettes compactes. Deux modèles qui se suivent de près. Avec ce duo, Voopoo couvre les besoins au maximum des vapers qui jouent dans cette cour. La différence majeure de ces deux pods est que, l’un possède des accus et l’autre une batterie intégrée. Quant au reste, nous sommes sur du peaufinage pour une vape de haute qualité avec par exemple la puissance maximale de 80 watts chez le Drag X et 60 watts chez le Drag S. Ces deux pods sont composés des trois innovations Woopoo reconnues dans le monde : les résistances PnP, le chipset Gen et le plateau PNP RBA. 

 

En savoir plus

Une autre particularité de Voopoo est de proposer un produit sous deux formats différentes. L’un comporte des accus, l’autre une batterie intégrée. Pour une vape personnalisée au maximum. Ainsi, Voopoo s’adresse aussi aux fin connaisseurs de la marque. Amateurs de reconstructible ? Ils ont la possibilité de construire, de peaufiner leur vape grâce à un adaptateur RBA. Les pods Voopoo n’attendent que ça.