VAPORESSO

Si Vaporesso ne devait être qu’un mot, ça serait : l’innovation. En perpétuelle recherche de perfection, Vaporesso ne cesse de peaufiner les détails des matériaux que compose une vape. Créé en 2015, ce fabricant aux doigts de fée est issu de la société Smoore. Autant dire que cette aventure commençait sur des bonnes bases puisque Smoore possède elle-même une grande expertise sur l’univers de la vape depuis 2006. On peut dire que c’est le plus grand fabricant de cigarette électronique du monde. Smoore ne pouvait que transmettre son savoir de la meilleure façon qu’il soit pour faire avancer Vaporesso comme il se doit.

L'innovation, le mot d'ordre de Vaporesso

Il n’y a pas de doute Vaporesso veut se différencier quit à prendre des risques, ce fabricant veut riposter là où la concurrence n’a pas déjà déposer ses valises.  Vaporesso commence par s’intéresser au design des cigarettes électroniques à une époque où « le beau » était clairement projeter au second plan par les autres marques. Il voulait créer une image de marque forte. Des produits reconnaissables où d’un simple coup d’œil, on identifie une Vaporesso. Tout de fois, Vaporesso ne voulait pas juste rester en surface.

Le Clearomiseur Veco

En parallèle, ce fabricant est un véritable combattant pour obtenir les composants les plus aboutis d’une cigarette électronique. Des avancées toujours plus créatives et innovantes. Le 1er franc succès en termes de technologie que ces fabricants ont obtenu est dû au clearomiseur Veco. Troublant par sa simplicité et à la fois son efficacité, ce clearomiseur a permis à Vaporesso d’être crédible en un clin d’œil. Un produit garanti sans fuite. Ce qui est vraiment satisfaisant à souligner quand on a l’habitude de vapoter. Aujourd’hui, Vaporesso semble être confiant sur son avenir. Son slogan : « nous sommes au-delà de l’ordinaire.

Un focus sur les différentes technologies impressionnantes et avant-gardiste que Vaporesso peut proposer

Chez Vaporesso, aucun détail n’est laissé au hasard. Trois innovations où ce fabricant de génie semble être sur la première place du podium

Vaporesso affirme avoir trouvé la température rêvée pour ne pas que la nicotine se décompose lors du vapotage. La résistance la plus longue dans la durée et la plus constante actuellement sur le marché avec plus de 1000 allumages au compteur sans une seule baisse d’intensité serait de chez Vaporesso. Enfin, dernier exemple la méthode de remplissage du clearomiseur ou de l’atomiseur serait le plus simple proposée aux vapers. Aujourd’hui, la marque Vaporesso est reconnue mondialement pour sa qualité de produit.

Quelques chiffres qui justifient cette reconnaissance :
  • 70 millions d’équipements sont destinés à la recherche et au développement de haute technologie.
  • 13 000 personnes produisent tous les jours des matériaux de qualité
  • 2 millions de pile par an
  • 1000 brevets
  • 100 millions de résistance par an
  • Le tout répond aux exigences GMP et est certifié ISO9001

Top 3 des produits

Nous sommes sur la deuxième version de la Box Swag et c’est déjà un bestseller. Une amélioration poussée signée Vaporesso. Tout a été revu et amélioré. Design, poids et puissance. Parmi les innovations de Vaporesso, la Box Swag II s’offre le luxe d’adopter le Chipset Axon, soit juste le moteur le plus puissant au monde en termes de personnalisation de la vape. Encore une fois, une box créée pour faire plaisir à nos chers experts de la vape qui n’attendent qu’une chose, adopter son propre style de vapers.

Le Kit Gen est identifiable dans un premier temps grâce à son design élégant et cubique.  Mais le physique ne fait pas tout et ce Kit est tout aussi admirable niveau technologie. Commençons par son ergonomie intuitif et travaillé pour une prise en main ultra rapide. Cette box est alimentée par des accus 18650, ils sont au nombre de deux. Parlons du airflow, il est réglable de trois façons différentes. Vaporesso n’a pas oubliez l’expérience personnalisée de la vape. Il faut se le dire, cette petite pépite a été conçu pour les experts et ceux qui aiment les belles choses.

Le Clearomiseur SKrr-S 26 mm nous rappelle encore une fois que la minutie de Vaporesso. Les accros de la vape aérienne ne seront pas indifférents à ces prestations. Grâce au réservoir dans un premier temps : 8ml ! Il faudra un petit moment avec de redégainer votre juice pour le remplir. Sa taille, 30 mm permettra de faire des nuages de vapeur en masse ! Préparez votre souffle, c’est votre clearomiseur qui vous épuisera, pas l’inverse.

En savoir plus

L’objectif premier de Vaporesso aujourd’hui est de devenir LA plate-forme référence technologiquement parlant, d’atomisation reconnue à l’internationale. Ils restent en veille permanente et veulent dénicher, confectionner, créer les améliorations technologies de demain. 20% des recettes de l’entreprise sont utilisés pour la recherche et le développement avec des tests très poussés. Ils veulent être prêts pour toutes les exigences des consommateurs de demain.
Vaporesso est cindé en deux parties : la fabrication de produit destinée aux vapoteurs débutants ou aux vapoteurs qui recherchent du matériel simple d’utilisation. Cette catégorie de produit est gérée par la marque Renova. Et pour ce qui est du matériel poussé, précis et expert, qui touche à l’high end, nous retrouvons la marque Revenant. Ainsi, la data est récoltée de manière différente et Vaporesso peut approfondir ses données selon sa cible et ainsi répondre plus facilement à chaque besoin. Il est intéressant de souligner, que Vaporesso a le taux de retour le plus bas du marché.