VAPORESSO

Si nous devions résumer Vaporesso en un mot ce serait le terme innovation. En perpétuelle recherche de perfection, Vaporesso ne cesse de repenser ses modèles incontournables (à l'image de la célèbre Gen qui se décline en Gen Nano, Gen S, Gen X...) et de  proposer des nouveaux matériels à la hauteur des attentes du marché. Créée en 2015, la marque est en réalité le fruit de la société Smoore. C'est l'un des fabricants qui possède la plus grande expertise dans l’univers de la vape puisqu'il imagine des cigarettes électroniques depuis 2006.

L'innovation, le mot d'ordre de Vaporesso

Il n’y a pas de doute Vaporesso veut se différencier quitte à prendre des risques. Le fabricant n'hésite pas à aller là où on ne l'attend pas, là où la concurrence n’a pas déjà déposer ses valises. Vaporesso s'est toujours intéressé de près au design de ses cigarettes électroniques à une époque où l'esthétisme passait clairement au second plan. Pour le fabricant, il s'agissait de créer une image de marque et une identité forte avec des produits reconnaissables d’un simple coup d’œil. C'est en cherchant à se dépasser sur tous les plans que Vaporesso est devenu l'un des leaders du marché.

Des clearomiseurs qui ont participé au succès de la marque

Vaporesso s'est d'abord fait connaître avec d'excellents clearomiseurs à l'image du Veco Tank. Le fabricant propose depuis bon nombre d'autres réservoirs pour cigarettes électroniques ainsi que des kits complets pour vapoteurs débutants et confirmés. Le Veco Tank est un incontournable, troublant par sa simplicité et à la fois par son efficacité, ce clearomiseur a indéniablement renforcé la crédibilité de Vaporesso. Un produit garanti sans fuite, un avantage pour les vapoteurs exigeants. Aujourd’hui, Vaporesso semble être confiant pour l'avenir comme on peut le voir avec son slogan : "nous sommes au-delà de l’ordinaire."

Focus sur les technologies proposées par Vaporesso

Chez Vaporesso, aucun détail n’est laissé au hasard. Le fabricant a misé sur des innovations brillantes qui lui valent d'être sur le podium des meilleures marques de cigarettes électroniques.

Vaporesso affirme avoir trouvé la température adéquate pour ne pas que la nicotine se décompose lors du vapotage. Pour cela il produit des résistances à la durée de vie relativement longue avec plus de 1000 allumages au compteur, sans baisse d’intensité. Mais ce n'est pas tout, avec ses clearomiseurs, Vaporesso serait en mesure de proposer le remplissage le plus simple et sécurisé de la vape. Aujourd’hui, la marque Vaporesso est reconnue mondialement pour la qualité de ses produits.

Quelques chiffres qui justifient cette reconnaissance :
  • 70 millions d’équipements sont destinés à la recherche et au développement.
  • 13 000 personnes pour produire des matériaux de qualité
  • 1000 brevets déposés
  • 100 millions de résistances fabriquées par an
  • Le tout répond aux exigences GMP et est certifié ISO9001

Top 3 des produits

Il s'agit de la seconde version de la box Swag qui avait déjà remporté un véritable succès auprès des vapoteurs expérimentés. Ce désormais best-seller est une amélioration poussée du modèle original. Tout a été revu et amélioré comme le design, mais aussi le poids ou encore la puissance. La box Swag II se munie du chipset Axon, l'une de puces électroniques les plus puissantes au monde. En bref une box créée pour faire plaisir aux experts de la vape qui n’attendent qu’une chose, une vape adaptée à leurs besoins !

Le Kit Gen est facilement identifiable grâce à un design cubique et élégant qui ont cette légende !  Mais l'esthétique ne fait pas tout et ce kit est tout aussi admirable à l'intérieur. L'ergonomie est bien pensée, il offre une excellente prise en main. Il est intuitif et grâce à ses deux 18650 accus il est aussi très puissant puisqu'il délivre jusqu'à 220 watts.

Le Clearomiseur SKrr-S 26 mm est à l'image de la minutie et du savoir faire de Vaporesso. Les accros de la vape aérienne ne seront pas indifférents à ces prestations. Son réservoir monstrueux peut contenir jusqu'à 8 ml de liquide ! Préparez votre souffle, c’est votre clearomiseur qui vous épuisera et non l’inverse.

En savoir plus

L’objectif premier de Vaporesso est bien évidemment de devenir l'un des leaders sur le marché des cigarettes électroniques. Reconnue dans le monde entier, la marque se surpasse et ne reste jamais sur ses acquis. L'entreprise réinjecte d'ailleurs 20% des de ses recettes dans la recherche et le développement avec des tests très poussés.
Vaporesso se scinde en deux parties : la fabrication de produits destinés aux vapoteurs débutants et ceux pour les vapoteurs à la recherche d'un matériel simple d’utilisation. Cette dernière gamme c'est la marque Renova. Ainsi Vaporesso s'adresse à chaque typologie de vapoteurs pour proposer une offre adaptée à tous les besoins. Il est intéressant de souligner que Vaporesso a le taux de retour le plus bas du marché.