SMOKTECH

La marque à la vape aérienne 

L’année 2010 est l’année du fabricant chinois Smoke. En effet, cette marque a été révélé par sa proposition de cigarette électronique à forte vapeur alors que le reste de la concurrence misée sur une vape plus serrée. Comment ? Grâce à ses clearomisuers Sub-Ohm. Un positionnement nouveau qui a fait parler d’eux. Les vapers ont été curieux de cette nouvelle façon de vapoter et cela à créer des adeptes de la vape aérienne, ce qu’on appelle communément le Cloud Chasing. Une chose est sûre, Smoketech mise sur l’innovation. Une vape dense mais pas seulement. La marque n’en reste pas là pour se démarquer. 

Des innovations Smoktech brevetées à la pelle

Smoktech aime la compétition et veut être sur tous les fronts en apportant de la nouveauté à l’univers de la vape. Qui dit nouveauté, dit innovation. La vapeur oui, mais en conservant les saveurs. Smoketech pousse la puissance de la vape à son maximum. La marque invente la double coil pour clearomiseur. Tout le but étant de conserver son image de vape explosive auprès de son public mais aussi garder l’authenticité des eliquides et des différentes saveurs qui les composent.

Smocktech et la satisfaction client

>Une fois leur marque de fabrique connue et reconnue par son public, Smoktech augmente son terrain de jeu en imaginant des box au design futuriste, simples d’utilisation, personnalisable, au meilleur rapport/qualité prix ET avec un chipset sécurisant, dernier cri. Quoi de mieux pour répondre au maximum à la demande des clients qui souhaitent personnaliser l’expérience de la vape au maximum. Smoktech veulent fournir la meilleure solution possible dans n'importe quel domaine. Ils n’ont pas peur de sortir de leur zone de confort. 

De la reconnaissance grâce aux Mods

Smocktech représente l’expérience en matière de vape, puisqu’ils sont sur le marché depuis 2010. De la conception, au développement, à la fabrication, ils savent de quoi ils parlent. Surtout en matière de Mods. Ce type de produit ont fait leur renommée. Ils misent sur la personnalisation des produits et une infinité de réglages possibles et ça, les experts de la vape apprécient. C’est le cas du kit X-Priv, un incontournable dans ce domaine avec ces deux accus 18650. Autonomie et puissance assurées. 

Best-sellers

Le Kit Nord Pod est une cigarette électronique compacte qui permet une vape polyvalente. Deux résistances sont fournies et vont permettre d’explorer ses préférences. Soit l’inhalation direct avec la résistance de 0.6 ohm pour une vape aérienne ou l’inhalation indirect avec la résistance de 1.4 ohm  pour une vape serrée permettant l’utilisation de sels de nicotine par exemple. Point non négligeable, nous ne sommes pas obligés de changer de cartouche lorsque l’on change la résistance et ça, c’est appréciable. Le Kit Nord Pod permet de découvrir ou de redécouvrir sa vape, il est destiné aux vapers débutants ou aux plus expérimentés comme cigarette d’appoint. Smoktech nous gâte avec un design travaillé et original, décliné en 7 versions distinctes. Ne négligeons pas sa performance. Un si petit objet (94x30x19mm) comporte 1100 mAh de batterie et se recharge facilement par micro USB. Enfin, ce pod a une contenance de 3 ml.

La version 2 du Pod NORD

Une version 2 est apparue avec une autonomie plus puissante (1500 mAh), un écran LED permettant de consulter ces données de vape facilement et une contenance légèrement supérieure que la version une (4,5ml). De quoi ravir les premiers adeptes de ce Pod ultra sophistiqué. 

Smoktech s’est fait connaître grâce à ses clearomiseurs, producteur de vape en grande quantité. Soit des clearomiseurs capables de supporter des eliquides très gras avec un taux de glycérine végétale élevé. C’est le cas du clearomiseur TFV8. On le surnomme le roi du Cloud Chasing et c’est mérité. Grâce à son inhalation direct, son diamètre de 24.5mm et sa capacité de 6ml, les cummulus n’ont qu’à bien se tenir. Devenir créateur de nuage grâce à un clearomiseur c’est possible. Merci Smoketech pour ce pouvoir ultra cool. Il est orienté vapoteurs experts. Ne s’improvise pas maître des nuages qui veut. 

Le petit frère du TFV8

Il existe en version baby. Il ne faut pas sous-estimé cette version qui a le mérite d'avoir un plateau RBA. Cela permet de pousser sa vape aérienne personnalisable au maximum.