Koddopod

RAPPEL : LE POD

Avant toute chose, rappelons qu’un pod est une cigarette électronique rechargeable, simple  d’utilisation qui contient des cartouches pré-remplies de e-liquide. Il peut s’adresser aux nouveaux venus dans le monde de la vape qui ne souhaitent pas s’intéresser tout de suite à la technologie entièrement personnalisable que peut nous offrir les cigarettes électroniques. Il y aussi la question du sevrage, puisqu’il peut également être utilisé pour une vape serrée , ce qui permet d’y incorporer des e-liquides avec un taux de nicotine élevé, voir des sels de nicotine et de retrouver cette sensation de hit similaire à celle d’une cigarette classique. Les confirmés l’apprécient également puisqu’il peut être utilisé comme cigarette d’appoint, facile à transporter puisque le pod est compact et léger.

Qui est derrière Koddopod ?

Les pod de Koddopod ont été pensés par le laboratoire Lips et contiennent des e-liquides de la marque Le French Liquide. Le French Liquide est une marque également issue du Laboratoire Lips. Ce laboratoire est  un mastodonte de technologie et d’inventivité dans le monde de la vape, qui s’occupe minutieusement de la conception de ces petits pods de A à Z. Nul besoin d’aller plus loin pour comprendre l’excellente réputation des pods Koddopod, mais pour ceux qui en doutent encore, voici quelques informations pour définitivement vous convaincre.

La marque Le French Liquide a été crée en 2013 par un parfumeur de formation et par un maître cirier. Deux nez qui ont déjà des facultés à détecter les saveurs, les arômes, les senteurs qui peuvent nous rendre complètement accros. C’est en 2010, que les deux compères voient une opportunité à saisir dans le monde de la cigarette électronique. Ils ne trouvaient pas leur bonheur en terme de saveurs dans les e-liquides existants. En même temps, avec leur passif, nous pouvons désormais, mieux comprendre d’où provient l’exigence en terme de goût et de qualité des e-liquides du French Liquide.

La stratégie de le French Liquide

Un vapoteur sera forcément amené à croiser le French Liquide. Le e-liquide “la Chose”? Cela ne vous dit rien ? Véritable Best-seller et incontournable de la vape, ce produit extra-terrestre n’a fait qu’augmenter la réputation du French Liquide, en le faisant devenir un acteur majeur des e-liquides français. Ils souhaitent être reconnus à travers leur vape soit, une vape identifiable et unique. Cette marque est amatrice de sensations fortes. Elle pousse son professionnalisme dans la confection de e-liquides pour pod et ne lésine pas sur la qualité. Ils reprennent leurs spectaculaires recettes et les mettent dans des cartouches. Tout “simplement”. Arômes naturelles, normes, hygiènes, contrôle, voici les lignes directrices du French Liquide. Nous retrouvons facilement leur signature. Il y a un vrai travail de fond, mais surtout un travail d’équipe. Le French Liquide met à peu près 6 mois à sortir un e-liquide, tout le monde y participe et vient y apporter sa critique. Pour l’instant, chaque nouveau juice cartonne ! Nous ne pouvons que leur souhaiter de continuer ainsi.

Best-sellers

Avec son design simpliste et travaillé, son utilisation intuitive et ses cartouches pré-remplies de 2ml de e-liquide, le KoddoPod est un réel plaisir à prendre en main. 15g de technologie innovante. Ultra-compact, il est facilement transportable. Ce pod saura ravir les débutants de la vape qui pourront débuter avec un sevrage discret et agréable. Il favorise l’utilisation des sels de nicotine. Pour les anciens gros fumeurs, c’est l’allié idéal. Le French Liquide a d’ailleurs été les premiers à sortir des sels de nicotine français avec sa gamme Salt E-Vapor. Ils savent donc parfaitement les associer à leur matériel. 

Les cartouches se changent entièrement une fois vides et sont facilement reconnaissables puisque chacune d’entre elle possède une couleur différente selon sa saveur.  

Le Pod Nano charmera également les plus confirmés en devenant la cigarette électronique d’appoint lorsque nous n’avons pas la possibilité ou la facilité de transporter son reconstructible. Le Koddopod Nano est devenu une référence en terme de Pod.

Contrairement au Pod Nano, le Pod Pavinno permet de recharger les cartouches plusieurs fois. Elles ont une contenance de 2ml.  Nous restons sur un design simple, épuré et en toute légèreté. Il possède une forte autonomie pour une si petite taille : 720 mAh. Sa simplicité se retrouve aussi dans son utilisation puisqu’il suffit de prendre une bouffée pour vaper, pas de switch. Nous sommes sur un pod qui a été élu “meilleur Pod” au Vapexpo Paris 2019, tout de même. Un petit bijou. Est-ce que l’on vous a dit qu’il était connecté ? Vous pouvez suivre toutes vos données de vape sur votre système d’exploitation Android.

Pour en savoir plus