JUSTFOG

JustFog, une marque séduisante

JustFog évoque pour beaucoup l'entrée dans le monde de la vape. Cette marque séduit les nouveaux entrants en jouant de ses charmes pour faire comprendre aux débutants qu'arrêter de fumer facilement c'est désormais possible !
Comment ? Grâce à des produits attrayants qui ne laissent pas indifférents avec leurs courbes minimalistes et féminines. La notion de reflet et de transparence épouse le tout, que ce soit sur les cigarettes électroniques, les clearomiseurs ou même les résistances. Cette marque coréenne a décidé de se focaliser sur des petits modèles de cigarettes électroniques. Facile à transporter, intuitives, simple d'entretien et d'utilisation, les cigarettes électroniques Justfog ont tout pour plaire !

Un profil de vapoteur précis

JustFog a un goût prononcé pour l’esthétisme et la mobilité mais aussi pour la simplicité, ces caractéristiques rendent les vapoteurs fidèles à cette marque. En effet, JustFog s'est focalisé sur le marché des débutants pour aider les anciens fumeurs à se débarrasser progressivement de leur addiction. Pas de complication avec Justfog, c'est une entrée simple et fluide dans le monde de la vape. Ainsi le fabricant propose des pods, des kits complets all-in-one, idéals pour les besoins spécifiques des néovapoteurs.

Des produits optimisés

La marque JustFog est réputée pour confectionner des produits incassables, sûrs, qui durent dans le temps. Depuis 2009, elle surprend encore et encore grâce à des matériels d'une simplicité élémentaire. Ces experts de la e-cigarette ont mis leurs connaissances poussées au service de la vape pour vous aider à mieux vivre votre sevrage tabagique. Ils sont les précurseurs d'une vape accessible au plus grand nombre.

Best-sellers

La Q16 est l'image même de la cigarette nomade et elle fait partie des cigarettes électronique que l’on peut recommander aux vapers débutants. Elle regroupe tous les critères qu’il faut pour bien démarrer la vape et plus encore. En effet, destiné dans un premier temps aux débutants, il ne faut tout de même pas la sous-estimée. Elle contient une batterie intégrée de 900 mAh, une autonomie suffisante pour vadrouiller en toute sérénité. De toute façon, elle possède des leds pour indiquer lorsque celle-ci fatigue. Cette ecigarette compacte a un tirage serré et grâce à ses résistances de 1.60 ohms, elle économise au maximum son eliquide. Les composants de la Q16 sont autant connus d’ailleurs que la cigarette électronique en elle-même, grâce à leur qualité et leur design. La Q16 peut-être considérée comme la bonne copine qui t’incites à arrêter le tabac.

A la découverte du Minifit Pod, nous sommes dans un premier temps troublés par sa taille et son design qui nous rappelle une clé USB hype et designée. Après la Q16, qui offrait un confort incroyable pour débuter dans la vape, ce mini Pod permet d’aller encore plus loin dans la facilité d’utilisation puisque aucune connaissance n’est nécessaire pour vapoter tranquillement avec ce produit. Sa taille n’est pas du tout un obstacle puisqu’il rivalise largement avec les Pods beaucoup plus gros que l’on trouve sur le marché grâce à une batterie intégrée de 370 mAh. Avec une résistance de 1.6 ohm et un réservoir de 1.5 litre, il vaut mieux privilégier les Eliquides inférieur à 50 VG ou les Eliquides Nicotinés. Par conséquent, ce pod est idéal pour remplacer un paquet de cigarette classique.

En savoir plus

L’objectif premier de Vaporesso aujourd’hui est de devenir LA plate-forme référence technologiquement parlant, d’atomisation reconnue à l’internationale. Ils restent en veille permanente et veulent dénicher, confectionner, créer les améliorations technologies de demain. 20% des recettes de l’entreprise sont utilisés pour la recherche et le développement avec des tests très poussés. Ils veulent être prêts pour toutes les exigences des consommateurs de demain.