Joyetech

La marque accessible de la vape

Joyetech est souvent la première marque de cigarette électronique que l’on croise sur notre route du sevrage anti-tabac. Connue et reconnue pour ses tout-en-un, ce fabricant mise sur l’accessibilité de cette première chance que l’on donne à la vape. Le but étant de ne pas trop agresser le consommateur avec un prix élevé sur un produit et un univers que l’on ne connaît pas. Ainsi, le consommateur tente sa chance sans trop d’engagement. Le prix est accessible mais l’utilisation l’est également. En effet, Joyetech mise aussi sur une ergonomie et une mise en route intuitive pour ne pas frustrer tout débutant, ayant franchi le pas de se dire : j’arrête la cigarette, j’essaye la vape. Le but étant qu’il adopte celle-ci. Le consommateur découvre alors des produits, finalement, faciles à utiliser et à la pointe de la technologie.

Les nouveaux vapers aiment la discrétion

Dernier besoin, largement assouvi par Joyetech, la discrétion de ce nouvel objet qui va devenir un indispensable dans la vie de ce nouveau consommateur. En effet, il y a du chemin pour que notre nouvel adepte veuille le produit dernier cri avec la dernière box surpuissante. Il faut d’abord qu’il se crée ses habitudes avec son AIO et qu’il découvre sa vape. C’est pourquoi, la marque a choisi de miser sur un design épuré pour qu’il n’y ai pas ce blocage de vapoter en public. Et cette stratégie paye ! En effet, les primo-vapoteurs s’arrachent l’Ego Aio par exemple, qui répond entièrement à tous les critères décris ci-dessus et qui est une des cigarettes électroniques débutants les plus connus dans le mode de vape.

Joyetech et les vapers

Crée en 2007 à Shenzhen, la première stratégie de Joyetech était de démocratiser la vape. Développer et proposer toujours de nouveaux modèles d’AIO. Ce fabricant est le leader des kits complets et le précurseur du design tubulaire. Avant-gardiste, Joyetech n’a pas attendu de décrocher sa place de leader auprès des primo-vapoteurs. La marque s'engage depuis toujours à fournir du matériel innovant et fiable auprès des experts de la vape. En effet, même si Joyetech est le spécialiste du compact, il n’empêche que ses produits sont fortement appréciés comme e-cigarette d’appoint par les adeptes de la vape. Cela prouve leur qualité et leurs avancées technologiques.

JOYETECH, conquis l'ensemble des vapers

Le fabricant chinois ne vit jamais sur ces acquis, il s’intéresse à toutes les nouveautés, les nouveaux marchés, les nouvelles tendances. Deux exemples significatifs : le pod. Joyetech n’est pas à la traîne concernant cette technologie et créé même un best-seller avec son Exceed Grip. On garde une ergonomie enfantine, une qualité technologique incontestable et une polyvalence au niveau recharge. Un produit conçu pour réunir tous les profils de la vape : Une prouesse stratégique et technologique. Et le mod ? Encore un terrain exploité et bien pensé pour Joyetech, notamment avec sa box Espion Tour. Une box puissante grâce à sa batterie et un design bien pensé pour une meilleure prise en main et un style identifiable à Joyetech. Des atomiseurs, des consommables, des bases RTA, les vapoteurs expérimentés ont largement de quoi adoptés Joyetech.

Priorité aux consommateurs chez Joyetech

Joyetech met un point d’honneur à avoir un service client irréprochable. Cette marque a l’intime conviction que le succès réside dans la satisfaction client. Cela passe par l’écoute des besoins que l’on rencontre sur le marché. Un exemple type de cette philosophie est par exemple le clearomiseur anti-fuite de chez Joyetech, qui éradique complètement les fuites de eliquides. La marque voit large et veut séduire l'ensemble du public avec un autre exemple, celui de ses résistances. Joyetech a créé un bon nombre de résistances pour s’adapter à tous types d’eliquides donc à tous types de profil vapers.

Best-sellers

Elle est la star des débutants, celle qui attire l’œil quand on n’y connaît rien au monde de la vape. Grâce à un design d’une simplicité attirante, à un prix hyper attractif et une utilisation intuitive, Ego Aio est un kit-tout-en-un qui se veut rassurant pour tous primo-vapoteurs. Les premiers gestes de la vape comme le remplissage qui se fait par le haut par un simple dévissage du Top Cap ou comme le réglage du air-flow, se comprennent aisément grâce à l’Ego Aio. Joyetech y a glissé sa technologie anti fuite et sa protection enfant. Possédant une batterie intégrée de 1500 mAh, cette ecigarette est parfaitement nomade et peut accompagner partout les vapers.

L’Exceed Grip est le pod de Joyetech qui possède une particularité ultra intéressante, celle de pouvoir changer la résistance sans changer la cartouche. Une manière plus écologique de vapoter un Pod. Les consommateurs apprécient. Bien sûr, l’expérience ne s’arrête pas là. Le point fort de ce petit bijou de 74 grammes et 74 millimètres est son autonomie malgré sa batterie intégrée de 420 mah. Discrète et nomade, cette e-cigarette est capable de supporter les sels de nicotine grâce à ses résistances de 1.2 ohm. Elle est donc idéale pour un début de sevrage tabagique d’anciens gros fumeurs.

En savoir plus

Joyetech est un performeur et possède un bon niveau d’endurance en termes d’innovation et de qualité produit. Tout en concernant ces deux dogmes, ce fabricant sait répondre à des demandes farfelues et sait créer des produits complètement décalés. L’exemple type du Kit Atopack Penguin. Ce kit « tout-en-un » est lui aussi devenu un best-seller. Joyetech n’a pas hésité un instant à sortir un design complètement hors champs de ce qui se fait habituellement, en cigarette électronique AIO. Des courbes arrondies pour marquer les esprits, Joyetech l’a associé à un pingouin ! Ludique, cet ovni a eu un véritable succès puisqu’une version 2 a été créer. Et ça ne s’arrête pas là. Un autre animal a fait son apparition dans l’univers Joyetech : uun dauphin. Le fabricant continue dans le design original. Dolphin est toujours un Kit tout-en-un. Il ressemble beaucoup à son ami le pingouin, hormis son plus petit format mais sa plus grande autonomie. Il possède un mode de remplissage plus simple. Encore une fois, Joyetech nous démontre une nouvelle fois, qu’être à l’écoute et améliorer l’expérience client est le plus important.