ELEAF

La marque pionnière de la Vape

Eleaf a vu le jour en 2011 à Shenzhen, la vape valley. La France commençait à peine à prêter de l’attention aux cigarettes électroniques et ce marché. La marque est l’une des pionnières de son secteur puisqu'elle a tout de suite vu une opportunité et un gros potentiel dans ce marché. Ce fabricant décide alors de miser sur une ligne directrice regroupant la performance produit et l’innovation. Cette marque s’est fait un nom rapidement dans son domaine malgré la concurrence. Eleaf se focalise aussi sur les problèmes que leurs consommateurs peuvent rencontrer face à leur produit. Dans un premier temps, elle se concentre surtout sur des produits compacts et faciles d’utilisation. Aujourd’hui, Eleaf reste et restera une référence, une marque historique en termes de cigarette électronique de qualité. Son succès repose dans la gamme des kits Istick créée en 2014.

La stratégie d'Eleaf

Le plus important pour Eleaf est de répondre à un maximum de besoins consommateurs au niveau de la qualité des produits. Répondre à l'ensemble des vapers fait parti également des priorités Eleaf. La performance est le premier critère lors de la confection et de la fabrication d’une box ou d’une cigarette électronique dans son intégralité. La marque est extrêmement vigilante également sur la sécurité du consommateur. Des ingénieurs travaillent uniquement sur cet aspect. Par exemple, Eleaf ont été les premiers à penser à ajouter une sécurité enfant sur leurs produits. La concurrence n’a pas hésité à les copier très rapidement. Sa réputation dans ce domaine est jusqu’alors sans faille.

L'iStick d'Eleaf, un symbole dans la vape

L'iStick, la fierté d'Eleaf est le point de départ des nouveaux vapoteurs. Un véritable allié de poche pour arrêter de fumer, elle permet de réduire considérablement sa consommation de cigarette quotidienne. Une amie rassurante pour un sevrage qui se fera tout en douceur.

Best-sellers

Express Kit IsTik 40 W TC est la légende d’Eleaf. Connue pour sa simplicité d’utilisation, il suffit d’amadouer les trois boutons dont dispose la box et rien d’autre. Pour autant, la puissance n’a pas été négligée. En effet, nous sommes sur une batterie intégrée de 2600 mAh avec une puissance de 40 Watts. Cette box peut recevoir des clearomiseurs avec un diamètre maximal de 22mm. Les plus expérimentés de la vape ne sont pas en reste, puisqu’ils peuvent venir placer leur tank ou leur dripper sans problème. On peut affirmer aujourd’hui que l’Express est une valeur sûre d’Eleaf !

Melo 4 est clearomiseur pour tous les débutants qui se lancent dans la vape ou pour les plus confirmés mais qui ont besoin d’un matériel simple et efficace. Pas de prise de tête avec le Melo 4. Il a fait ses preuves et a conquis un grand nombre de vapers. Le Melo 4 est la combinaison parfaite entre saveur et vapeur. Il en existe plusieurs versions mais elles sont toutes aussi efficaces. La Melo 4 peut contenir 4,5 ml de liquide. Grâce à son Drip Tip 5 10 en Delrin, il n’y a pas de sensation de chauffe. On y retrouve un airflow réglable. Enfin, ce clearomiseur est compatible avec les résistances EC et GS-Air.

Encore un petit bijou sorti tout droit du chapeau de Eleaf. IStick  T80 n'est qu'une révision de la légendaire iStick d'Eleaf. En effet, cette nouvelle box est toujours aussi puissante grâce à sa batterie 3000 mAh qui monte jusqu’à 80 watts. Elle est innovante de par sa forme et sa légèreté et facile d’utilisation avec son ergonomie intuitif. Elle est destinée à tous types de vapoteurs. Cette box est combinable avec le clearomiseur Pesso et les résistances EF et EF-M.

Pour en savoir plus

La marque Eleaf a l’habitude d’employer cette phrase pour parler de la fabrication de ses produits : "la qualité est l’essence même de l’innovation". Ce fabricant utilise des matériaux solides comme l’acier inoxydable ou de l’aluminium par exemple. Ils sont à l’affût de la moindre nouveauté dans le processus de fabrication. Ils veulent ce qu’il se fait de mieux en technologie mais aussi en ressources humaines. En effet, les employés d’Eleaf sont triés sur le volet. Ce sont des ingénieurs qui connaissent le secteur de la cigarette électronique et qui aiment toujours dépasser les limites de la technologie.
Eleaf est fière de la qualité et de l’avancée technologique de ses produits. Si ils devaient en citer qu’un, ça serait la célèbre box IStick. Avant même qu’elle ne sorte sur le marché, les créateurs de cette cigarette électronique étaient convaincus de sa réussite. Cela n’a pas loupé. C’est leur plus gros succès et ce n’est pas pour autant qu’ils ne réfléchissent pas à l’améliorer encore et encore. De nouveaux modèles de box sortent régulièrement.