Dotmod

Dotmod, fabricant américain de ecigarette, fondée en 2013, a un véritable positionnement. La marque vise les experts de la vape exigeants envers la qualité et le design de leurs produits. Des vapers qui sont prêts à mettre le prix pour obtenir le meilleur. Dotmod conçoit, vend, réalise et fidélise à partir de San Diego, en Californie. Reconnaissable au premier coup d’oeil, Dotmod mise sur un design soigné, méticuleux et surtout unique. Une élégance haute gamme qui vise à être reconnue et remarquable par les vapers. Dotmod parle à une clientèle bien précise, ce qui permet à cette marque, de se différencier de la concurrence et de s’approprier une partie du marché. Ce fabricant Made in USA mise sur la qualité plutôt que sur la quantité. 

Dotmod est une marque séductrice. A travers ses produits raffinés, elle ne cesse de chercher l’excellence par la persévérance. 

 

Dotmod, une marque connectée

Très actif sur les réseaux sociaux, Dotmod est une marque moderne qui prend soin de sa communauté. C’est un point à souligner puisque ce fabricant chouchoute sa communauté française en lui consacrant des réseaux sociaux spécialement pour elle, dont un Facebook et un Instagram. Dotmod a l’habitude également de rencontrer sa communauté grâce à divers événements comme la Vape expo par exemple. Cette marque est réputée pour avoir un service après vente irréprochable. Une réputation passe par la clientèle et celle de Dotmod est excellente et mondiale. 

Un univers de marque aspirationnel

Clients contents oui, mais Dotmod doit beaucoup aussi à son Pétri chéri, aujourd’hui renommée DotRDA 22. Véritable légende qui a fait connaître la marque, il vieillit mais est encore très recherché. Comment l’oublier ? Ce mod méca est un vrai travail d’orfèvre. Son plaqué or et ses gravures en font un bijou que les vapers exigeants veulent s’approprier. Chaque produit possède un packaging soignement préparé. On oublierait presque le côté high-tech de ce que peut représenter habituellement la vape. Tendance et modernité, Dotmod offre une véritable expérience. On imaginerait presque que pour se faire conseiller sur sa box, on devrait se rendre à l’horloger du coin. Celui d’antan, avec sa boutique gorgé de lumière, prenant sa pince et sa loupe pour admirer les détails qu’offre les différents produits de Dotmod. Inspiration Vintage ou Gatsby le magnifique, pas de doute, l’univers de marque fait parti des priorité.

Best-sellers

Un mélange de sobriété et de luxe, voilà à quoi on pense en premier lorsqu'on découvre cette superbe box de chez Dotmod. Cette marque a pour habitude de fournir un maximum d’accessoires pour offrir le plus de possibilités et ainsi produire sa propre vape personnalisée au maximum. Certes, nous sommes sur une AIO, mais Dotmod cible une nouvelle fois, les experts de la vape qui veulent s'approprier le produit en touchant un peu à tout. Elle monte jusqu’à 30 watts. Nous avons deux résistances une de 0,30 ohm et une de 1,60 ohms. Tout en délicatesse, deux portes coulissantes peuvent s’ouvrir sur cette box, soit pour changer l’accu 18650, soit pour remplir le réservoir qui est de 2,7 ml. Disponible en 4 coloris, les coloris qu’on associe facilement à Dotmod : l’or, le noir, le rouge et le bleu. Mais pas seulement, Dotmod permet de changer entièrement le packaging en offrant des styles graphiques qu’on a rarement vu dans le monde de la vape. Le petit plus sur cette box, qui n’est pas négligeable, est son mode anti “dry burn” qui peut faire penser à la marque Eleaf ou Joyetech, les spécialistes en termes de sécurité. Peut-on dire que la Dot Aio de chez Dotmod est une Billet Box abordable ? 

Le Dot Air DA single Coil de chez Dotmod fait parti des dripper les plus connus dans le monde de la vape. Grâce à sa finesse en terme de design, on retrouve déjà, à ce niveau là, la signature de la marque. On ne peut pas échapper à son esthétisme, sobre et élégant. Quant à la vape, ce dripper permet une polyvalence intéressante. Dans un premier temps, il est destiné à l’inhalation directe mais il est possible de l’essayer en inhalation indirecte selon ses préférences. Dans les deux cas, la vape est équilibrée entre température et saveurs. Il est accompagné d’une coil avec une valeur de résistance de 0,3 ohm. Pour les gros vapers, il faudra alimenter ce dripper régulièrement. Toujours parfaitement protégé dans son packaging aspirationnel qui fait penser à un écrin pour montre, le Dot Air Da est largement entouré avec son mode d’emploi et tous les accessoires qui permettront de savourer pleinement ce petit bijou. 

En savoir plus

Malgré son parti pris extrêmement présent sur les réseaux, Dotmod se diversifie. En effet, le premier objectif de Dotmod était de séduire les vapoteurs avertis, aiment créer de leur propre main, une box à leur image et selon leur espérance en terme de qualité et de performance. Aujourd’hui l’objectif de Dotmod est de démocratiser la vape en fabricant des “all in one” par exemple. Ainsi, on enlève grâce à cette gamme, toute la complexité du matériel expert et on garde tous les codes de la marque : la simplicité, l’élégance et le raffinement à la Dotmod. La Dot Aio est un parfait exemple.