ASMODUS

PRÉSENTATION

Ne vous y méprenez pas ! Bien qu’Asmodus soit originaire de Paramount, aux États Unis, nous n’allons pas parler de cinéma dans cet article ! Implanté en Californie depuis 2014, dans le comté de Los Angeles, Asmodus est une vedette de la vape ! Cette société américaine de production de cigarettes électroniques s’est entouré de moddeurs passionnés pour réaliser des modèles et accessoires hauts de gamme. Si au départ, Asmodus s’adressait à un public d’expert, il a finalement décidé d’élargir son offre. Ainsi, depuis quelques années, la marque propose de nombreuses cigarettes électroniques pour tous les publics.

Asmodus, un mythe de la vape

Ce n’est sans doute pas par hasard que le fabricant a choisi un tel nom pour sa marque. Asmodeus, aussi appelé Asmodius est un démon mythologique, symbole de destruction. Si cette dénomination paraît peu engageante, elle est aussi synonyme de changement. Asmodus, comme bon nombre de marques du secteur, souhaite plus que jamais terrasser le tabac à fumer pour laisser place à une alternative plus sûre. Mais l'appellation Asmodus possède plusieurs significations. Dans l’Ancien Testament, elle est “le souffle ardent de dieu” un clin d’oeil donc à la vapeur qui émane de notre bouche lorsque nous vapons. Asmodus a déjà tout d’une légende !

Du récit à la réalité

Si Asmodus attise notre curiosité par le mystère qui entoure l’imaginaire de sa marque, c’est grâce à ses produits révolutionnaires qu’il s’est construit une solide réputation. En effet, la fabricant déborde d’imagination et n’hésite pas à proposer des matériels d’un genre nouveau. Qu’il s’agisse du design atypique ou des fonctionnalités avancées, les boxs et atomiseurs Asmodus ont vraiment tout pour plaire ! D’ailleurs, pour la petite histoire, Asmodus a été l’un des premiers fabricants à proposer du matériel tactile ! L’esthétique compte aussi beaucoup pour le moddeur californien, on perçoit cet esprit dandy dans plusieurs pièces maîtresses du fabricant. C’est le cas des boxs bottom feeder Pumper ou certaines Lustro qui proposent un revêtement en bois stabilisé de toute beauté !

Top 3 des produits

La box Minikin est l’un des emblèmes d’Asmodus. Le fabricant a proposé un matériel compact, résistant, pouvant accueillir 2 accus 18650. Ainsi, accompagné du chipset GX-180-HT elle délivre jusqu’à 180 watts maximum. Personnalisable, la Minikin V2 s’adresse à des vapoteurs expérimentés, désireux d’opérer plusieurs réglages. La box propose donc les modes wattage variable, contrôle de température et curve. Autonome, puissant et intelligent, ce matériel propose plusieurs finitions, soft touch ou brillant. e style de vapers.

L’atomiseur Anani MTL RTA est un indispensable pour ceux qui recherchent une vape serrée et pleine de saveurs ! D’un diamètre de 22 mm, le réservoir accueille jusqu’à 2 ml de liquide. Le deck, quant à lui, restreint mais propre, permet d’y insérer un simple coil. Qualité, précision et saveurs décuplés, il n’en faut pas plus aux amateurs de MTL pour tomber amoureux du Anani MTL RTA.

La box Lustro est un vrai condensé de technologies ! C’est probablement l’un des rares matériels qui fonctionne à l’aide d’un capteur infrarouge. En effet, la navigation dans les menus de réglages s’opère par un simple geste de votre part, détectée par la box. Comme beaucoup de matériels Asmodus, l’écran est tactile, un standard pour l’initiateur de cette fonctionnalité. Pouvant accueillir 2 accus 18650, la box Lustro envoie jusqu’à 200 watts ! Les vapoteurs en quête de puissance et de modernité seront conquis !

En savoir plus

Asmodus est le fruit d’une réflexion lancée par le dirigeant Eddie Yin. Alors que l’industrie tendait doucement à se construire, le fondateur s’est accompagné d’autres moddeurs pour mettre au point une première gamme : Snowwolf. C’est après le succès remporté par cette collection qu’Asmodus s’est lancé seul dans la confection de mods et d’atomiseurs. Grandir auprès de marques déjà installées a été une stratégie payante pour la marque ! Aujourd’hui, Asmodus compte parmi les leaders américains du marché !
Asmodus est sans doute l’une des marques qui intègre le plus les clients dans le processus de réflexion. Soucieux de répondre au mieux aux attentes des vapoteurs, elle n’hésite pas à leur demander conseil. Avant de lancer la production d’un modèle, Asmodus interpelle sa communauté afin de lui demander ce qu’elle désire. En rassemblant les idées de chacun, Asmodus propose des produits adaptés à tous. C’est pourquoi, après les mods et les atomiseurs, Asmodus a décidé de proposer aussi des pods à l’image du Microkin ou du Pyke !